Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 2 décembre 2023 à 18h

Les Déshivernales

Le Lieu-dit, Poly-Sons et Radio Saint-Affrique ont scellé un pacte d'amitié afin de proposer aux férus de musique une soirée aux sons multiples pour réchauffer les corps à la veille de l'hiver.

Les Déshivernales. Frivolement regroupées sous le label St-aff connexion, les 3 associations vous proposent un bal trad, un repas préparé par la Patate douze et plusieurs concerts.

Au programme, d'ici et d'ailleurs:

• ouverture dès 18h par la danse avec les Tortues Solubles (Bal trad - Millau/Saint-Affrique),

• puis concerts dès 21h avec les Désallumés (Rock - Perpignan),

• Lady Pavillon et ses cuivres du Bengale (Brass band - Camarès et sa banlieue) aux intermèdes,

• la Collectore (Fanfare punk-rock - Bordeaux)

• et Dj Nadios (Rock - Sète) pour clôturer cette soirée toute en sueur…

Les Tortues Solubles

Un groupe de musique trad' du Sud Aveyron : un accordéon, une flûte, une guitare, un violon, un peu de chant et un grain de folie! Du trad' oui mais du trad' qui donne le sourire et qui vous fait danser à en user vos semelles.

Les Désallumés

Guitare, batterie, chant et osmose avec un public debout et les bras en l'air. Un son simple, puissant et efficace prompt à secouer les corps et les cœurs.

La Collectore

Ces bêtes de scène vont retourner la salle des fêtes de Saint-Affrique qui n'attendait que ça! Cette dizaine de musiciens possédés arrivent à s'emparer du système nerveux central de l'assistance pour lui faire vivre une expérience extatique. À ne pas rater.

Nadios

Le rock c'est plus que sa vie, elle est le rock, sous toutes ses formes à partir du moment où ça bastonne. Son dj-set donnera des crampes aux jambes de tous les chanceux qui resteront jusqu'au bout de la soirée.

Lady Pavillon et ses cuivres du Bengale

Pyromanes des festivals et des concerts, ces allumés ont le feu sacré et sauront enflammer le public durant les changements de plateaux. Un brass-band atypique pour une soirée qui ne l'est pas moins.